1. Droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
2. Conditions de retour
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et avec leur emballage d’origine.
- Certains produits ne peuvent être retournés : Des consommables (par exemple des paires de baguettes), des produits qui ne peuvent pas être retirés des règles d’hygiène (comme par exemple des anches pour instruments à vent utilisées), des licences (logiciels que vous avez enregistrés) ne bénéficient pas de cette garantie.
- Les articles personnalisés ou sur mesure ne sont ni repris ni échangés.
3. Procédure de retour
- Contactez notre service client à magasin@groupe-loops.fr, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous enverrons les instructions et, si applicable, une étiquette de retour.
- Renvoyez le produit à l’adresse suivante :
The Music Shop by Loops – Zone de loisirs de Brézillet
1 rue Michel Audiard
22950 TREGUEUX - Une fois l’article reçu et inspecté, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus du retour.
4. Remboursements
- Si le retour est accepté, nous procéderons au remboursement sous un délai d’un mois via le mode de paiement utilisé lors de l’achat, déduction faite des éventuels frais de paiement en plusieurs fois le cas échéant.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
- Si vous ne recevez pas votre remboursement sous le délai indiqué, veuillez nous contacter à : magasin@groupe-loops.fr.
5. Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour demander un échange, contactez-nous à : magasin@groupe-loops.fr
6. Contact
Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, vous pouvez nous contacter à : magasin@groupe-loops.fr
